Trouvez votre appartement à Laeken
URBAN CONCEPT - Laeken

Urban Concept vous propose de nombreux services (évaluation, sublimation du bien, annonces adaptées...) et vous apporte un suivi personnalisé du début à la fin de votre projet.
Profitez de toute l'expertise de ces professionnels de l'immobilier, acquise en plus de 10 ans d'expérience.
RESIDENCY - Laeken

Le marché immobilier bruxellois n'a plus aucun secret pour les agents expérimentés de Residency. À l'écoute de leur clientèle, ils vous accompagnent à chaque étape de votre projet et vous conseillent quant aux prix proposés, au cadre légal, etc.
Que vous soyez intéressé par l’achat, la vente ou la location d’une maison ou d’un appartement, posez-leur toutes vos questions et communiquez-leur vos besoins.
Si vous le souhaitez, ces spécialistes s’occupent aussi de la gestion locative de votre immeuble.
Tel : 02 / 268 58 00
CAPITAL ESTATES - Laeken

Tel : 0483 / 17 54 04
JUST IMMO - Laeken

Vous proposez des appartements à vendre à Laeken ?
À quel âge acheter ?
Difficile de dire quel âge est idéal pour un premier achat immobilier. Dans un sens, il est préférable d’acheter jeune mais, en y réfléchissant, attendre la trentaine, voire la quarantaine, a aussi ses avantages. Découvrez lesquels :
- Si vous avez moins de 30 ans et déjà l’opportunité d’acheter, excellent ! Vous pourrez emprunter sur une plus longue durée et réduire de ce fait vos mensualités ainsi que le prix de votre assurance emprunteur. Vous pourrez également à nouveau épargner en fin de carrière, pour votre retraite cette fois-ci, quand votre crédit sera remboursé.
- Si vous avez entre 30 et 40 ans, sachez que les banques vous aiment. En général, la trentaine est l’âge de la stabilité, tant d’un point de vue professionnel que personnel. De plus, vous devriez avoir eu le temps d’économiser un peu et pouvoir verser un apport.
- Si vous avez plus de 40 ans, vous êtes peut-être chef d’entreprise ou au moins engagé en CDI, et vous devez avoir une épargne solide. Un apport plus conséquent peut réduire les mensualités et la durée du crédit, ce qui vous permettra d’économiser pour d’autres choses une fois pensionné.
Si vous avez peur de vous lancer trop tôt, ou si vous redoutez d’avoir trop tardé, rassurez-vous. Après tout, l’âge idéal, c’est celui auquel vous avez les moyens, tout simplement.
Information publiée sur Maisons vendre / Nivelles.