Vente et achat d'appartements à Auderghem (Bruxelles)

ERA - appartements à vendre à Auderghem

Vous cherchez un appartement à vendre à Auderghem ? ERA vous propose de nombreux biens de qualité grâce à plusieurs filiales à Bruxelles. Grâce à l'expertise de ces agents immobiliers, vous trouverez l'habitation qui vous convient au juste prix.

Cette agence immobilière accompagne les acheteurs et les vendeurs afin de garantir une satisfaction totale. Bénéficiez de services personnalisés tels que la garantie confort, la recherche ciblée, l'analyse de marché comparative, etc.

Tel Ixelles : 02 / 535 98 98
Tel Uccle : 02 / 372 99 92

MY IMMO

MY IMMO
My Immo vous conseille pour la vente ou la location de votre appartement à Auderghem. 
Estimation gratuite de votre bien
Tel : 02 / 344 22 32

IMMO BOLLE - Auderghem

IMMO BOLLE - Auderghem
Active depuis 50 ans, cette agence immobilière d'Auderghem concentre ses efforts sur la vente et la location d'appartements, immeubles, flats, duplex...
Tel : 02 / 660 00 64

BATHIM & CO - Woluwe

Si vous cherchez un bien dont le bon état est garanti dans la région de Bruxelles, Bathim & Co est à votre service. Leur équipe d’agents agréés est à votre écoute et cible vos attentes afin de vous proposer la maison ou l’appartement correspondant à vos critères de prédilection.

EUROHOUSE - Auderghem

Confiez tous vos projets immobiliers, qu'il s'agisse d'une vente, d'un achat ou une location, à Eurohouse à Auderghem. Ces professionnels parfaitement informés du marché actuel sauront vous conseiller avec efficacité. L'estimation de votre maison ou appartement à vendre est gratuite.

Vous proposez des appartements à vendre à Auderghem ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région d'Auderghem et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Que devez-vous savoir en tant que primo-accédant ?

Après avoir écumé les sites d’agences immobilières, vous avez sans doute repéré un bien qui vous intéresse et que vous désirez visiter. Avec un peu de chance, cette habitation correspond à tous vos critères tout en respectant votre budget, et il ne vous reste plus qu’à la voir de vos propres yeux. Afin de préparer au mieux cette première visite essentielle, nous vous conseillons de suivre ces quelques conseils :

  • N'y allez pas seul(e). Que ce soit votre première acquisition ou non, il est toujours utile de disposer d'un deuxième, voire d'un troisième, avis. Cela vous aidera à repérer tous les détails de l'habitation. Le mieux est bien sûr de se faire accompagner d'un professionnel du secteur, qu'il s'agisse d'un agent immobilier ou d'un entrepreneur.
  • Faites une checklist. Avant de commencer vos visites, pensez à rédiger une liste des points à vérifier et des questions à poser. Incluez-y des questions d'ordre général, mais également des questions concernant vos besoins plus spécifiques.
  • Examinez les alentours. L'habitation seule ne fait pas tout. En effet, le quartier où elle est située, les commodités à proximité, les nuisances sonores et visuelles ainsi que les avantages ou inconvénients extérieurs sont également importants. N'hésitez donc pas à vous promener dans le quartier afin de vous faire une idée précise de l'environnement.
  • Prenez le temps de la réflexion. Vous avez eu un coup de cœur ? Ne vous empressez pas de faire une offre à la sortie de votre première visite, au risque de le regretter par la suite. Réfléchissez-y à tête reposée et parlez-en à votre entourage, qui se révèlera peut-être être plus objectif que vous.

Information publiée sur la page Appartements Bruxelles / Auderghem.

En savoir plus

Vous êtes à la recherche d'unne maison ou d'un appartement à vendre à Bruxelles ? Si votre choix se porte sur la belle commune d'Auderghem, petit "poumon vert" de Bruxelles, n'hésitez pas à pousser la porte d'une agence immobilière locale. Vous trouverez ainsi un interlocuteur professionnel, dont le carnet d'adresses regorge probablement de biens qui correspondent à vos souhaits. Trouvez un agent immobilier à l'écoute et découvrez sans tarder des biens d'exception, à proximité de la forêt de Soigne et de Woluwe, non loin de l'Abbaye du Rouge-Cloître, de ses étangs repères des pêcheurs, ou de la Chapelle Sainte-Anne.

Certains souhaitent quitter l'agitation de la capitale pour se retirer dans une région plus calme, où ils pourront se détendre et prendre du temps pour eux. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à vous adresser à une agence immobilière dans la localité de votre choix ; consultez la sélection de notre partenaire qui vous propose de trouver la maison à vendre dans le Hainaut qu'il vous faut !